Actualités
Cabinet dentaire du Polygone

Annonce gouvernementale du 28/10/20

Suite aux annonces gouvernementales, le confinement ne concerne pas les activités médicales.

Le Cabinet Dentaire du Polygone va donc poursuivre son activité dans le plus strict respect des règles d’hygiène.

Si vous avez rendez-vous au cabinet, pensez à remplir votre attestation de déplacement dérogatoire que vous pouvez  télécharger ici : attestation deplacement derogatoire

Au plaisir de vous accueillir

Vers de nouveaux horizons ....

A partir du 4 janvier 2021
 
Le Docteur Flavien GROSJEAN exercera son activité d’endodontie dans son propre cabinet au quartier du Grand Verger bâtiment INEDY.
 
Le Docteur Matthieu GOUDAL continuera son exercice d’implantologie exclusive au sein du Cabinet Dentaire du Polygone.

Nouveaux tableaux

La nouvelle galerie photo a été installée au cabinet. Les photos ont été réalisées par Thomas GARCIN, PEAK ‘N FILM . Les tableaux sont également en vente, n’hésitez pas à vous renseigner auprès des secrétaires.

Nouvelles procédures suite au Covid -19

Chers patients,

Vous avez prochainement rendez-vous au Cabinet Dentaire du Polygone.
Notre cabinet répond à toutes les normes en vigueur concernant l’hygiène et l’asepsie, vous garantissant la pleine sécurité dans le déroulement de vos soins.
Notre organisation a été pensé afin d’optimiser votre présence au sein de nos locaux, et de vous apporter la meilleure prise en charge possible :
– Chaque rendez-vous est situé au moment le plus propice de la journée, afin de pouvoir l’organiser en amont, au niveau du plateau technique.
– Nous apportons une attention particulière à la désinfection de la salle de soin entre chaque patient, toujours dans l’objectif de vous apporter des soins sécures.
Nous vous demandons :
– De venir à l’heure exacte de votre RDV
– Vous devez être munis de votre masque en arrivant
– Vous devez venir seul (e) (sauf pour les mineurs l’accompagnant pourra attendre en salle d’attente ou à l’extérieur du cabinet)
– Munissez vous, si vous le pouvez, uniquement de votre carte vitale, votre moyen de paiement (carte bancaire de préférence) et de votre attestation 1/3 payant pour les CMU, CMUC ou AME.
– Les toilettes ont été condamnées, merci de prendre vos précautions avant de venir
– Si vous réglez par chèque vous devrez venir avec votre propre stylo.
– Pour les femmes nous vous demandons, d’ôter vos bijoux avant de venir
Dès votre arrivée, la secrétaire vous prendra en charge et vous indiquera la conduite à tenir avant d’aller en salle de soin.
Pour que cela fonctionne au mieux nous attendons de votre part un respect de vos rendez-vous, ainsi tout rendez-vous décommandé devra l’être au moins 48 heures à l’avance. Nous ne pourrons plus nous permettre de vous recevoir au-delà de deux rendez-vous manqués, et de retards répétitifs.
Le respect mutuel des horaires fait également partie de la qualité de votre prise en charge et de la garantie de votre sécurité.
Afin de réduire au maximum votre temps de présence à l’accueil, nous vous demanderons de bien vouloir remplir les questionnaires médicaux que nous vous enverrons et de nous les renvoyer par retour de mail avant votre rendez-vous afin de limiter la manipulation des documents.
Votre santé et notre priorité !
Toute l’équipe vous remercie de votre confiance.

Article magazine Titane – Nouveau protocole digital de conception de pilier de cicatrisation personnalisé

Vous pouvez retrouver l’article du Dr Matthieu GOUDAL dans le magazine Titane (Quintessence Publishing)

Merci à l’équipe Straumann Group de lui avoir fait confiance pour représenter les couleurs de Neodent dans ce Hors-série Spécial 65 ans Straumann.

Dentiste Chambéry

Article capital – Laboratoire Giraud, des prothésistes nouvelle génération

Créé en 2004, ce laboratoire dentaire de taille modeste à ses origines compte, une quinzaine d’années après, dix salariés dont sept prothésistes dentaires chevronnés. Son succès, l’entreprise familiale le doit à la passion et à l’esprit visionnaire de son fondateur Johan Giraud, assisté de son épouse Caroline.